Dun Laoghaire Marina

Dun Laoghaire Marina
Harbour Road
Dun Laoghaire
Co. Dublin
Ireland

Telephone: +353 (1) 202 0040
Fax: +353 (1) 202 0043
Email: info@dlmarina.com


Marina Marketing & Management Ltd.

Bienvenue

Bienvenue au port de plaisance de Dun Laoghaire, la porte d’entrée de Dublin!

Le port de plaisance est situé dans le port historique de Dun Laoghaire sur la côte sud de la baie de Dublin. Le port fut complété en 1859 et à l’origine fut conçu comme port d’abri pour les bateaux.

Le port de plaisance de Dun Laoghaire a ouvert ses portes le jour de la St Patrick, le 17 mars 2001. Depuis ce jour, l’achalandage du port de plaisance a augmenté vu son succès et peut maintenant accueillir 820 bateaux. Les bateaux dont le tirant d’eau est de 4 mètres peuvent accéder au port de plaisance 24 heures par jour. Nous pouvons aussi amarrer les bateaux de 6 à 30 mètres de longueur avec un poids maximum de 80 tonnes.

Dun Laoghaire (se prononce ‘donne liré’) est situé à 12 kilomètres au sud du centre-ville de Dublin. Il y a une gare tout près du port de plaisance ainsi qu’une ligne d’autobus qui se rendent au centre-ville de Dublin en moins d’une demi-heure. Un autocar se rend également à l’aéroport de Dublin en 45 minutes et s’arrête tout près du port de plaisance. Il y a aussi un traversier tout à côté du port de plaisance qui se rend au Royaume Uni quotidiennement.

La ville de Dun Laoghaire offre plusieurs restaurants, des banques, un vendeur de matériels pour bateaux, des pubs et un cinéma, tous accessibles à pied du port de plaisance.

Le port de plaisance de Dun Laoghaire a remporté le prix “Five Gold Anchors” et possède tout dont on s’attend d’un port de plaisance de haute qualité.

Mentionnons que notre atout principal est nos employés qualifiés, toujours à votre disposition et prêts à vous servir avec courtoisie.

Il nous fait ainsi plaisir de transmettre aux capitaines et à leurs équipages notre salutation traditionnelle irlandaise « Céad míle fáilte », qui signifie cent mille bienvenues au port de plaisance de Dun Laoghaire.

© Copyright Internet Ireland 2009